- [Recrutement] Tiango

Register Register

[Recrutement] Tiango

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> {GG} // Team Forum -> Recrutements | OFF

Previous topic :: Next topic  
Tiango
iNvité(e)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00
 PostPosted: Thu 30 Aug - 00:59 (2012)    Post subject: [Recrutement] Tiango Reply with quote

* Infos IRL * 

- Prénom :Ael

- Pays :France

- Loisirs :Sport; Ordi; jeux vidéo

* Infos IG * 

- Vos disponibilités : Pendant les vancanse tous les jour est Pendant les cours le soir de 18h à 00h00 est Le week end No stop 

- Connaissez vous des gens ici ? : J"ai vite fais vue Night sur un serveur sr8 only 

- Habitez vous chez vous ou chez vos parents ? : Chez ma mère 

- Pseudo et alias :[@/TianGoD/@] est alias La moustache 

- Expérience dans le jeu et ancienne(s) team(s) : Trois ans d"experience de jeu avec 1 pose de 1 ans je viens de reprendre y a 2 jour est aucune ancienne teams 

- Expérience en compétition : Winter cup est summer cup 

- Avez-vous Teamspeak 3, un micro et IRC ? :oui j'ai micro teams speak est irc 

- Ou avez-vous connu les Good Gamer's ? :je les connue par le bouche a oreille est sur urt france 

- Pourquoi voulez-vous rejoindre les Good Gamer's ? :car il y a du bon niveau vous avez l'aire pas trop méchant est vous avez l'aire sympa 

- Votre placement CTF ? :Pluto def est Midle 

- Votre opinion concernant le Bomb Mode ? : Le Bomb Mode chez trop denfère mais sis super tactique 

Publicité

PostPosted: Thu 30 Aug - 00:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiango
iNvité(e)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00
 PostPosted: Thu 30 Aug - 16:17 (2012)    Post subject: [Recrutement] Tiango Reply with quote

Je sais que les recrutement son ferme C'était pour savoir si je pourrais juste venir en teste pour voir ou en est mon Niveau car je viens de reprendre et je sais plus trop ou il est a peut êtres plus par la suite ^^ Bonne journer 

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutements | OFF
Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation