- [ Annulée ] [ Croc ]




S’enregistrer S’enregistrer


[ Annulée ] [ Croc ]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> {GG} // Private Part -> Corbeille -> - Cimetière des Recrutements -

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Benjamin
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 2
Localisation: France
Ancienne Team :: [M2FOK]
Masculin
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8, AK-48
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] [ Croc ] Répondre en citant

- Prénom :Benjamin


- Âge :15 ans


- Pays :France 


- Ville :Colmar,Aslace


- Loisirs :Urt et Tennis






* Infos IG * 
  
 
 
 
- Vos disponibilités :La semain et le week-end- Connaissez vous des gens ici ? :Non pour l'instant je ne connais personne.


- Habitez vous chez vous ou chez vos parents ? :J'habite chez moi avec mes parents.


- Pseudo et alias :Croc 


- Expérience dans le jeu et ancienne(s) team(s) :1 et demi, ancienne team: [M2FOK]


- Expérience en compétition :Beacoup de war a mon actif et l'UZ.


- Avez-vous Teamspeak 3, un micro et IRC ? :J'ai TS3,un micro mais je n'ai pas d'IRC.


- Ou avez-vous connu les Good Gamer's ? :J'ai connu grâce au forum Urban terror 


- Pourquoi voulez-vous rejoindre les Good Gamer's ? :Car je pense qu'il sont l'ai sympas dans les wars comme dans la vraie vie.


- Votre opinion concernant le Bomb Mode ? :Je peut faire une war en bomb mode sans probleme si vous me prevenez a l'avance.
 
N!TH
Admin'


Hors ligne

Messages: 740
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Arme Préféré(s) :: SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] [ Croc ] Répondre en citant

tu ne nous connait pas, mais tu penses qu'on est sympa. Faut faire des recherches alors ...
Trop peu d'expérience à mon goût et en plus avec le dernier incident qui s'y est produit la réputation des M2FOK est descendu bien bas.
On va voir ce qu'en pense les autres, mais pour moi se sera non désolé.
 
Benjamin
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 2
Localisation: France
Ancienne Team :: [M2FOK]
Masculin
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8, AK-48
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] [ Croc ] Répondre en citant

C'est pour ca que je suis parti des [M2FOK] il y a 1 mois
 
Arkane
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 254
Arme Préféré(s) :: ZM LR300
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] [ Croc ] Répondre en citant

Pour moi c'est non également.
Par ailleurs trop jeune.
 
Killua
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 269
Localisation: nord
Ancienne Team :: RonRon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] [ Croc ] Répondre en citant

Désolé mais tu ne corresponds pas aux caractéristiques souhaités.
 
Arkane
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 254
Arme Préféré(s) :: ZM LR300
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] [ Croc ] Répondre en citant

Candidature non prise en compte.
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> - Cimetière des Recrutements -
Page 1 sur 1

 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation