- [Recrutement] Geek's




S’enregistrer S’enregistrer


[Recrutement] Geek's

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> {GG} // Private Part -> Corbeille -> - Cimetière des Recrutements -

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Geeks
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 7
Localisation: St tropez
Ancienne Team :: nA`# , WoK , Shiiit,
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Préom :     Elliot  
Âge :     14ans et demi 
Ville :     St Tropez 
     
Pseudo IG ( In Game ) :      Geek's 
Joue sur UrT Depuis :     8 mois 
Avez-vous un TeamSpeak ? :     Oui  
     
Votre Ancienne Team :     |WoK|,nA`#,SaD,Shiiit,SoW,'ZaR et encore d'autres teams 
Pourquoi voulez-vous rejoindre les {GG} ?   Car je trouve que c'est une team de très bon niveau avec des joueurs très talentueux     
Combien de Temps jouez vous ? Quand ? :    Quand j'ai cours c'est vers 4h ou 5h jusqu'à 11h pendant les week-end et vacances : 24h/24h :D  
Comment avez-vous connu les {GG} ? : Sur des serveurs et par des connaissances 

Jouez vous en CTF ? A quelle poste ? :   Oui je joue en CTF, Défenseur très bon défenseur   
  
     
Autres :     Je joue au rugby, à très bon niveaux. 
Mis a part sa j'ai une très bonne envie de m'intégrer dans la team avec de bonne ambition et des qualités . 
Aller à bye bye les copains ! 
___________________________________________      
     
 
iCe*
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 196
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8, HK ou Nades
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Recrutement Pris en Compte !
Tu a déjà l'experience des teams , donc un point positif !
Allez GL & HF :)
 
HoRouDi
Admin'


Hors ligne

Messages: 285
Localisation: 95
Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! :ok:
 
Geeks
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 7
Localisation: St tropez
Ancienne Team :: nA`# , WoK , Shiiit,
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Merci à vous !
 
N!TH
Admin'


Hors ligne

Messages: 740
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Arme Préféré(s) :: SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

 
Geeks a écrit:
Jouez vous en CTF ? A quelle poste ? :   Oui je joue en CTF, Défenseur très bon défenseur   
  

      
 
 
___________________________________________       
      

Très bon defenseur ?
Je veux voir sa, regarde dans la taverne il y a topic sur un pickup, tu peux regarder ma démo si tu veux ou j'étais en défense :p

Sinon Gl pour ton test ;)
 
Publicité





 MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

 
iCe*
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 196
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8, HK ou Nades
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Nith stop ramener ta démo du pickup ou on pouvait pas te hit  :oops:
 
Geeks
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 7
Localisation: St tropez
Ancienne Team :: nA`# , WoK , Shiiit,
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Lol x)
 
Geeks
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 7
Localisation: St tropez
Ancienne Team :: nA`# , WoK , Shiiit,
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Ce message et dédié un petit peu a iCe* Car ces celui que je connais le plus pour l'instant, je voulais te dire que j'ai un truc qui ces installé qui s'appelle Security Tool et qui me block tout sauf Intenret Explorer donc Ts3 mumble urt etc... je ne peut plus l'utiliser alors si tu veut bien m'excusez je ne c'est pas exactement comment faire si quelqu'un sait qu'il m'informe mes sinon aucune idées alors jai aucune information sur la durée de Security Tool je peut pas l'éteindre rien donc ces uen vrai merde donc voilà
PS : Sa ce peut que je soit pris un peu plus que 3 semaines comme convenu iCe a cause de sa donc je préviens pour pas être refusé merci je viendrais sur le forum et site.
Merci à vous et Fuck Security Tool :'(
 
iCe*
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 196
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8, HK ou Nades
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Geek's c'est une vrai merde Security Tool , c'est un virus Hack.
Refuse TOUT ce qu'il te dit !


Fait ce qu'ils te disent : 
http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
 
Geeks
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 7
Localisation: St tropez
Ancienne Team :: nA`# , WoK , Shiiit,
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Ecoute ces ok si jai un blem bah je me debrouillerai sur le forum avec toi si tu peut me filler un coup de pied et puis on vera sa en tout cas je pense que sa va marcher je suis pas chez moi je ferait sa demain au calme puis on vera merci à toi vraiment tu te donne bien pour moi je trouve et meme je pense que tu te donne très bein pour la team alors merci à toi iCe. Good Game iCe :D
 
Publicité





 MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

 
iCe*
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 196
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8, HK ou Nades
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Np Np (a'
 
Geeks
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 7
Localisation: St tropez
Ancienne Team :: nA`# , WoK , Shiiit,
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Je peut pas faire tout sa car sa me dit que je n'est pas le droit de rentrer dedans ou de télecharger ces fichier la donc du coup je peut pas le faire ( j'ai aps d'anti-virus alors bon .... )
 
Mr.Tagada
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 28
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

( GL pour ton recrutement )
juste quand tu dis joue a un tres bon niveau c'est a dire ( je parle du rugby etant fan ^^ )
st tropez la grande classe :Langue:
 
Geeks
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 7
Localisation: St tropez
Ancienne Team :: nA`# , WoK , Shiiit,
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme Préféré(s) :: ZM LR300, M4A1, SR8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Je jouer dans un petit club en premier temps puis on ma sélectionner, depuis j'étais au RCT et la je démménage dans le Sud-Ouest et je vais faire double licence avec Toulouse et Lannemezan car j'ai étais sélectionner dans l'équipe de France junior et j'ai eu plusieurs proposition : Paris, Pau, Toulouse, Clermont, Perpignan enfin bref pleins et du coup ces pour sa que je me permet de dire haut niveaux :D, voilà pour tout te dire en petit bref, Tcho
 
Mr.Tagada
iNvité(e)


Hors ligne

Messages: 28
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
 MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Geek's Répondre en citant

Ah bha chapeau
 j'espere que sa marchera tout bien pour toi
GL
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Cimetière des Recrutements -
Page 1 sur 1

 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation